Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Malgré un ensoleillement maximal durant 9 heures, il n’a faiblement dégelé que durant environ 3 heures ce jeudi au Parc Montsouris avec +0,6°C en maximale (0,8°C hier, 0,6°C avant-hier).

> Sans négliger l‘épisode en cours forcément sévère pour les plus précaires (>>), les températures demeurent néanmoins nettement supérieures à la précédente vague de froid répertoriée en février 2012. L’emploi du terme “vague de froid”, comme toute expression météo non définie, peut porter à discussion (>>).

jeudi 19 à 20:19

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan météo hebdomadaire sur la France et l'Europe

Retour à la liste

Article publié le 06/05/2013

La NOAA a mis en ligne son bilan hebdomadaire sur la France et l'Europe portant sur la semaine dernière (du 28 avril au 4 mai). De fortes anomalies de température ont été observées, à la hausse entre l'Adriatique et la Mer Noire où la chaleur fut exceptionnelle, à la baisse sur l'Europe Occidentale. Les plus forts cumuls de précipitations furent observés le long du conflit entre les deux masses d'air, mais aussi sur le nord de l'Ecosse, près des côtes norvégiennes et sur les Alpes Scandinaves. 

Notez que ces cartes sont établies à partir des relevés des principales stations météo du continent et ne peuvent donc pas considérer les aléas climatiques de petite échelle. 

 

Pour aller plus loin : notre page climatologie.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google