Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Une perturbation très atténuée circule ce lundi, d’où ces nuages compacts ce matin. Aucune averse significative ne menace notre région pour l’instant et globalement, le temps devrait rester sec d’ici ce soir.

> Ces nuages sont véhiculés par une masse d’air très douce. Ils ont bloqué tout rafraichissement la nuit dernière (plus de 20°C à Paris ce matin) et le seuil de chaleur (°C) sera à nouveau dépassé cet après-midi.

lundi 25 à 06:49

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan météo hebdomadaire sur la France et l'Europe

Retour à la liste

Article publié le 10/06/2013

La NOAA a mis en ligne son bilan hebdomadaire sur la France et l'Europe portant sur la semaine dernière (du 2 au 8 juin).

Les pluies ont été abondantes vers les Pays Basques et en Europe Centrale. Quelques gelées subsistaient en Scandinavie tandis que le seuil de chaleur (25°C) sur de larges secteurs de l'Europe Occidentale, y compris le Nord de la France, la Belgique et les Pays Bas. Les forts écarts de température entre l'Ouest et l'Est du continent, observés depuis la mi-mai, s'atténuaient sensiblement. Seuls les secteurs proches de la Mer Baltique bénéficiaient encore de forts excédents. 

Notez que ces cartes sont établies à partir des relevés des principales stations météo du continent et ne peuvent donc pas considérer les aléas climatiques de petite échelle. 

 

Pour aller plus loin : notre page climatologie.
 

Retour à la liste

Google