Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Un ciel de traine est en place, assez embelli ce matin sur Paris. Pour l’instant, aucune averse significative ne nous menace, seules quelques ondées circulent à proximité de la Normandie.

> Les averses devraient se manifester en seconde partie de journée puis s’espacer en cours de soirée (a priori sec après 23 h). Ainsi, la majeure partie de la nuit blanche se déroulera au sec mais n’hésitez pas à vous couvrir, il fera frais.

> La perturbation d’hier soir et cette nuit a précipité 2 à 5 mm sur la majeure partie de la région, 5 à 10 mm sur le Sud de la Seine-et-Marne et très localement davantage (18 mm à Gironville).

samedi 01 à 10:46

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan météo hebdomadaire sur la France et l'Europe

Retour à la liste

Article publié le 13/05/2013

La NOAA a mis en ligne son bilan hebdomadaire sur la France et l'Europe portant sur la semaine dernière (du 5 au 11 mai).

On notera des lames d'eau de plus de 50 mm en Rhône-Alpes, sous les forts orages autour de l'Adriatique en en Irlande sous l'effet de la dépression Xaver. Du gel sous abri fut encore observé en Ecosse tandis que les fortes chaleurs (>= 30°C) ne s'aventurèrent pas au-delà du domaine méditerranéen. Globalement, les températures furent proches des normales sur l'ouest de l'Europe mais très excédentaires sur l'Europe de l'Est, jusque sur l'ouest de la Russie. 

Notez que ces cartes sont établies à partir des relevés des principales stations météo du continent et ne peuvent donc pas considérer les aléas climatiques de petite échelle. 

 

Pour aller plus loin : notre page climatologie.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google