Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Le ciel s’est dégagé hier soir et cette nuit, permettant une chute sensible des températures et le retour des gelées en dehors de la capitale : entre 2°C et 3°C sur les toits de Paris mais 0.6°C au parc Montsouris, -2°C à Orly, et jusqu‘à près de -5°C sur Fontainebleau.

> Le ciel devrait toutefois se couvrir rapidement, avec le passage d’un voile nuageux assez opaque. Mais contrairement à hier, aucune pluie n’est à envisager en ce vendredi.

vendredi 18 à 07:22

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bouffée printanière au Sud

Retour à la liste

Article publié le 09/03/2017

Une dorsale anticyclonique établit un temps véritablement printanier au Sud.



Pour la première fois de l'année, les températures ont atteint le seuil de la chaleur (25°C) sur la France jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 mars, entre le piémont Pyrénéen et le Languedoc-Roussillon.









Cette bouffée printanière exacerbe la diffusion des pollens, notamment ceux de cyprès et d'aulne selon le RNSA.


Plus globalement, les températures sont douces pour la saison depuis le début du mois de mars, en France et sur la majeure partie de l'Europe. Nous peinons néanmoins à réaliser cet excédent pour deux raisons : ce dernier se manifeste davantage sur les températures nocturnes que diurnes d'une part et les conditions très agitées voire tempétueuses ont altéré notre ressenti.



Suivez les températures en temps réel sur notre site (>>).



Une dégradation est attendue ce dimanche 12 mars. Suivez nos prévisions du temps et des températures sur notre bulletin national.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google