Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Après plusieurs jours d’un temps perturbé, nous retrouvons temporairement une situation anticyclonique (pression >1025hPa). Comme souvent en période hivernale, les hautes pressions sont parfois synonymes de nuages bas et même de brouillards (sur le Nord et l’Est de l’Ile-de-France, Paris étant en limite)

> Nous retrouvons également des températures bien plus fraiches, et constatées : a la faveur d’un ilot de “chaleur” urbaine, le thermomètre affiche 7°C sur les toits de Paris et 5°C sur la station du parc Montsouris. Mais nous chutons rapidement en dehors de la capitale avec 4°C à Roissy, 2°C à Orly et Melun, 1°C à Fontainebleau, et même près de -1°C à Achères (Yvelines).

mardi 11 à 09:06

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Coupe du Monde de football en Russie et météo

Retour à la liste

Article publié le 13/06/2018

La 21ème édition de la coupe du monde de football se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018 (>>) au sein de 12 stades situés en Russie européenne (à Kaliningrad, Kazan, Moscou, Nijni Novgorod, Rostov-sur-le-Don, Saint-Pétersbourg, Samara, Saransk, Sotchi et Volgograd) et un en Russie asiatique (Lekaterinbourg).


L'Avenir

Pour l'occasion, le Russian Federal Service For Hydrometeorology and Environmental Monitoring (ROSHYDROMET) s'est doté d'un nouveau supercalculateur pour affiner ses prévisions météorologiques sur les différents sites de la compétition (>>).


Nouveau supercalculateur du ROSHYDROMET - Megasoccer

L'institut a mis en ligne un site internet en anglais permettant de visualiser la qualité de l'air et les prévisions sur les sites de la compétition ainsi qu'une carte de vigilance, des images radar et l'accès au modèle de prévision COSMO-RU (>>).







Le site Weather Online propose en outre un tableau synthétique des prévisions (>>).


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google