Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

>Des brouillards et nuages bas (air plus humide venu de Belgique) ont envahi par surprise le Val-d’Oise, l’agglomération parisienne, le Nord des Yvelines et de la Seine-et-Marne vers midi. Ces nuages bas (qui ne devaient arriver qu’en soirée) sont la conséquence de cette nouvelle advection froide en provenance d’Allemagne >>.

>La persistance de conditions anticycloniques, le manque de vent et l’inversion de températures (plus doux en altitude qu’au sol) favorisent toujours l’accumulation des polluants atmosphériques (>>). Le seuil d’alerte du dispositif préfectoral reste atteint ce lundi et certains véhicules sont interdits de circulation dans l’agglomération parisienne.
**Notre application météo permet désormais de connaître cet indice de pollution (bientôt disponible sur l’Iphone).

lundi 23 à 18:16

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 9/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Crue de la Seine à Troyes : Dernier tronçon en vigilance orange

Retour à la liste

Article publié le 09/05/2013

La Seine Troyenne demeurait encore en vigilance orange jeudi matin. Les débits étaient stabilisés dans l'agglomération de Troyes où une lente décrue est attendue à partir de la nuit de jeudi à vendredi. Le maximum de crue se propageait en aval de la ville. Les niveaux étaient toujours en hausse dans le secteur de Méry-sur-Seine, Romilly-sur-Seine, Pont-sur-Seine et Marnay-sur-Seine où des débordements étaient déjà constatés mercredi. 






Sur les autres secteurs concernés par les crues ces derniers jours, l'heure était toujours au pompage et au nettoyage, par exemple à Tonnerre au bord de l'Armançon (Yonne). 




Suivre la vigilance crue
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google