Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

>Le dispositif préfectoral d’information et de recommandation demeure activé concernant la pollution aux particules fines (>>). Il devrait en être de même tout au long du week-end.



>Le vent continental permet d’assécher la masse d’air et le soleil l’emporte désormais largement sur l’ensemble de l’IdF. Ce ciel dégagé va ensuite provoquer le retour des gelées la nuit prochaine dans les campagnes avoisinantes.

samedi 03 à 12:17

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Des gelées jusqu'à basse altitude

Retour à la liste

Article publié le 08/09/2015

Un ciel souvent clair et des masses d'air en provenance d'Arctique ont favorisé des nuits particulièrement fraîches en cette fin de première décade de septembre. 

  
Images satellite nocturnes du 6 au 8 septembre 2015

Le gel sous-abri fut ainsi de retour sur les pentes et pics de montagne jusque vers 2200 m, plus bas au coeur des hautes vallées propices au rayonnement (jusqu'à -4,2°C à Ristolas à 1670 m dans le Queyras). La nuit du dimanche 6 au lundi 7 fut la plus froide et ce jusqu'à basse altitude. Il a fait jusqu'à 0,5°C à Guéret (23 - 365 m) sur le réseau principal et une gelée sous-abri a été relevé à Aubusson (23 - 486 m) sur le réseau secondaire. 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google