Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Un front vient de traverser l’ensemble de la région. Désormais, les pluies se sont évacuées sur la Seine-et-Marne, et nous devrions retrouver rapidement des éclaircies par les Yvelines.



ATTENTION : merci d’attendre le début de la semaine prochaine pour télécharger la nouvelle version de l’application sur Android car il y a un bug sur le widget. Désolé pour ce petit problème très temporaire… En revanche, pas de bug sur la nouvelle version pour Iphone.

Par ailleurs, nous vous conseillons vivement de vous connecter sur notre nouvelle page Facebook >>> car il s’agit d’une réelle valeur ajoutée au site internet (avis, explications, échanges avec les internautes). Plus il y aura de monde, plus cette page aura un intérêt ;)

dimanche 25 à 14:07

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Encore quelques gelées tardives jusqu'en plaine

Retour à la liste

Article publié le 26/05/2013

Le ciel s'est progressivement dégagé en cours de nuit de samedi à dimanche (l'image satellite a été prise à 05 h). Comme la masse d'air était encore froide, des gelées sous abri se sont encore produites localement à basse altitude. 



C'est essentiellement entre Bretagne et Limousin et dans le Sud-Ouest que ces gelées tardives furent observées. Il a fait jusqu'à -1.5°C à Guiscriff (56), le trou à froid de la Bretagne, mais aussi -0,1°C à St Girons en Ariège. 

D'autres gelées sous abri pourraient se produire localement jusqu'en plaine au cours de la nuit suivante. 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google