Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La circulation alternée est suspendue ce samedi. Une légère et progressive amélioration de la qualité de l’air est en effet attendue ce week-end au passage d’une perturbation très atténuée (>>).



>Après de belles éclaircies, le ciel se couvre rapidement par l’Ouest en ce milieu de matinée, annonçant une petite dégradation la nuit prochaine. Le ciel a été dégagé cette nuit permettant aux températures d‘être contrastées ce matin : alors que l’on observait 7° au sommet de la tour Eiffel à 6h, il ne fait que 4° sur notre station de Saint-Germain, 2° au parc Montsouris et près de -1° sur certaines localités en banlieue.

samedi 10 à 09:12

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Fortes pluies en Rhône-Alpes - Crue modérée de l'Isère

Retour à la liste

Article publié le 10/05/2013

De fortes pluies ont concerné la région Rhône-Alpes jeudi et la nuit suivante (essentiellement l'Isère, l'Ardèche, la Drôme, l'ouest de la Savoie et le sud de la Loire) ainsi que l'est de la Haute Loire et le nord des Hautes Alpes. Quelques lames d'eau recueillies entre jeudi 8 h et vendredi 8 h :  

Mont du Chat (73) 40 mm
Aubenas (07) 41 mm
Saint Etienne Grand Clos (42)  41 mm
St Pierre de Chartreuse (38)  44 mm
St Etienne de St Geoirs (38) 46 mm
Gluiras (07) 48 mm
St Jean en Royans (26) 48 mm
Grenoble Le Versoud (38)  49 mm
Colombier le Jeune (07) 51 mm
Chamrousse (38)  52 mm


L'Isère a réagi, désormais placée en vigilance jaune crue, mais les niveaux ne devraient pas atteindre les seuils de débordement (cliquer sur le graphique pour l'actualiser). 



En montagne, la neige s'est abaissée vers 2200 / 2600 m selon les massifs. On relevait 18 cm vendredi matin au refuge du Promontoire (3092 m en Isère). 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google