Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Une petite cellule orageuse imprévue à transité sur l’est de Paris en cette fin de matinée, s’accompagnant d’une forte averse. L’air restant relativement sec, le soleil s’impose rapidement, et ce risque reste très marginal pour cet après-midi.

Il a fait 34,0°C hier après-midi à Paris-Montsouris, et nous relevions encore 21.5° à 6h ce matin, mais 22.5° sur notre station de Saint-Germain des Prés (plus représentative du véritable ressenti des Parisiens). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>). La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).



NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !



Une version relookée de l’application météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (pour toutes les communes de France) – elle est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android. Dites-nous ce que vous en pensez via l’Apple store ;)

samedi 27 à 13:30

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Fortes pluies en Rhône-Alpes - Crue modérée de l'Isère

Retour à la liste

Article publié le 10/05/2013

De fortes pluies ont concerné la région Rhône-Alpes jeudi et la nuit suivante (essentiellement l'Isère, l'Ardèche, la Drôme, l'ouest de la Savoie et le sud de la Loire) ainsi que l'est de la Haute Loire et le nord des Hautes Alpes. Quelques lames d'eau recueillies entre jeudi 8 h et vendredi 8 h :  

Mont du Chat (73) 40 mm
Aubenas (07) 41 mm
Saint Etienne Grand Clos (42)  41 mm
St Pierre de Chartreuse (38)  44 mm
St Etienne de St Geoirs (38) 46 mm
Gluiras (07) 48 mm
St Jean en Royans (26) 48 mm
Grenoble Le Versoud (38)  49 mm
Colombier le Jeune (07) 51 mm
Chamrousse (38)  52 mm


L'Isère a réagi, désormais placée en vigilance jaune crue, mais les niveaux ne devraient pas atteindre les seuils de débordement (cliquer sur le graphique pour l'actualiser). 



En montagne, la neige s'est abaissée vers 2200 / 2600 m selon les massifs. On relevait 18 cm vendredi matin au refuge du Promontoire (3092 m en Isère). 
 

Retour à la liste

Google