Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La température a dépassé 20°C cet après-midi à Paris pour la 8ème journée consécutive (pointe à 25,2°C dimanche dernier au Parc Montsouris). Cette période anormalement douce se termine, nous renouerons avec des valeurs plus conformes à la saison à partir de demain.

> Une perturbation atlantique a abordé la Bretagne en mi-journée. Elle gagnera le bassin parisien par l’Ouest en début de nuit et traversera notre région avec des pluies marquées et des rafale de vent de l’ordre de 50 / 60 km/h.

jeudi 19 à 19:37

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Fréquentes et parfois fortes gelées - givre sur la végétation

Retour à la liste

Article publié le 24/11/2015

L'air plus froid arrivé durant le week-end se maintenait lundi 23 et mardi 24 novembre. Les gelées sous abri ont concerné la plupart des secteurs à l'intérieur des terres sous les éclaircies nocturnes. Le gel a même atteint des secteurs proches des côtes comme l'aéroport de Montpellier ou l'aérodrome de Biarritz.  
De fortes gelées ont été observées dans le Centre du Sud-Ouest au Centre-Est : -7,5°C à Guéret (23) et Nevers (58), -6,0°C à Brive (46), -5,5°C à Besançon.  

 
Satellite durant les nuits du 22 au 23 et du 23 au 24 novembre 2015

 
Nos cartes d'observation

Le gel perdra du terrain à partir du mercredi 25 sous l'effet d'un temps plus perturbé et de la progression de masse d'air plus océanique et plus douce. 


Une bourse à pasteur glacée à Lerrain (88) - 23 novembre 2015
Merci pour vos photos sur Météo-Metz



 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google