Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Un ciel de traine est en place. Des averses circulent mais elles sont généralement faibles et éparses pour l’instant.

> Ces quelques averses demeureront possibles jusqu’en fin de soirée puis le temps se montrera sec mais frais après minuit. Le parapluie dans un premier temps et le vêtement chaud par la suite seront donc utiles pour profiter de la Nuit Blanche à Paris.

> La perturbation d’hier soir et la nuit dernière a précipité 2 à 5 mm sur la majeure partie de la région, 5 à 10 mm sur le Sud de la Seine-et-Marne et très localement davantage (18 mm à Gironville).

samedi 01 à 18:26

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Glissement de terrain meurtrier au Népal et autres brèves

Retour à la liste

Article publié le 06/06/2013

Glissement de terrain meurtrier au Népal : 

Suite aux fortes pluies tombées au cours des jours précédents, un glissement de terrain s'est produit mardi au Népal vers la ville Taplejung faisant 7 morts d'une même famille et 4 disparus (article). 




Foudroiement meurtrier en Inde : 

La foudre a frappé dans deux états en Inde mardi et a fait au moins 31 morts et des dizaines de blessés sévèrement brûlés selon les autorités (article). 


Foudroiement meurtrier en Côte d'Ivoire : 

Deux enfants d'un bidonville d'Abidjan (Côte d'Ivoire) ont succombé lundi après avoir été électrocutés lors d'un orage (article).
 


Dérapage d'un avion sous un orage au Philippines : 

Lundi, les autorités philippines ont momentanément fermé un des aéroports les plus fréquentés du pays après qu'un avion eut dérapé hors du tarmac lors d'un violent orage. Il n'y a pas eu de victime (article).



 

Reclassement de la tornade d'El Reno en Oklahoma :

La tornade meurtrière de vendredi dernier à El Reno dans l'Oklahoma a été reclassé EF5 par l'institut météo américain. Ainsi, il s'agissait de la seconde tornade EF5 frappant cette région en moins de 2 semaines (après celle de Moore). Avec les inondations qui ont suivi, la tornade a fait 18 morts, dont trois chasseurs d'orage. Cette tornade est la plus large jamais observée (4,2 km versus 4 km lors d'un précédent en 2004). 



 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google