Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Des averses venues de Normandie gagnent le Nord et l’Ouest de la région en ce début d’après-midi. D’autres se produisent en Seine-et-Marne. Toutes circulent en flux de Nord-Ouest.

> Les températures étaient encore élevées la nuit dernière (19°C à Paris). Nous sentirons néanmoins nettement la différence cet après-midi avec 4 / 5°C de moins qu’hier et 11 / 12°C de moins que durant la canicule.

lundi 29 à 14:32

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Glissement de terrain meurtrier au Népal et autres brèves

Retour à la liste

Article publié le 06/06/2013

Glissement de terrain meurtrier au Népal : 

Suite aux fortes pluies tombées au cours des jours précédents, un glissement de terrain s'est produit mardi au Népal vers la ville Taplejung faisant 7 morts d'une même famille et 4 disparus (article). 




Foudroiement meurtrier en Inde : 

La foudre a frappé dans deux états en Inde mardi et a fait au moins 31 morts et des dizaines de blessés sévèrement brûlés selon les autorités (article). 


Foudroiement meurtrier en Côte d'Ivoire : 

Deux enfants d'un bidonville d'Abidjan (Côte d'Ivoire) ont succombé lundi après avoir été électrocutés lors d'un orage (article).
 


Dérapage d'un avion sous un orage au Philippines : 

Lundi, les autorités philippines ont momentanément fermé un des aéroports les plus fréquentés du pays après qu'un avion eut dérapé hors du tarmac lors d'un violent orage. Il n'y a pas eu de victime (article).



 

Reclassement de la tornade d'El Reno en Oklahoma :

La tornade meurtrière de vendredi dernier à El Reno dans l'Oklahoma a été reclassé EF5 par l'institut météo américain. Ainsi, il s'agissait de la seconde tornade EF5 frappant cette région en moins de 2 semaines (après celle de Moore). Avec les inondations qui ont suivi, la tornade a fait 18 morts, dont trois chasseurs d'orage. Cette tornade est la plus large jamais observée (4,2 km versus 4 km lors d'un précédent en 2004). 



 

Retour à la liste

Google