Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

La température a affiché 19,3°C la nuit dernière et au moins 36,6°C cet après-midi (maximale provisoire à 17 h) à Paris-Montsouris. Il s’agit d’un nouveau record décadaire (>>), c’est à dire qu’il n’avait jamais fait aussi chaud fin août depuis le début des mesures en 1873 (le précédent record était de 36,4°C le 22 août 1918). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>) vu que cet épisode est parti pour s’intensifier et pour durer. Si nos prévisions se confirment, la situation sera inédite fin août depuis le début des mesures en 1873 (>>). La pollution à l’ozone sera un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

mercredi 24 à 17:28

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Grain du lundi 11 février 2013 dans le Sud-ouest

Retour à la liste

Article publié le 11/02/2013

Lundi 11 février 2013 en fin d'après-midi, une dépression centrée au nord de Bordeaux engendre une tempête accompagnée de puissantes lignes de grains orageuses (grêle et neige locales jusqu'en plaine) sur l'Aquitaine. D'énormes vagues déferlent sur le Pays-Basque et inondent une partie de la côte.

 

Les rafales de vent atteignent :

  • 110 km/h à Biscarosse (Landes)
  • 102 km/h au Cap ferret (Gironde)
  • 100 km/h à Messanges (Landes) et à St-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques)
  • 87 km/h à Biarritz

Retour à la liste

Google