Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

L’amélioration du temps qui s’est imposée hier après-midi se poursuit aujourd’hui, avec un ciel majoritairement dégagé. Hormis quelques brouillards locaux dans les campagnes en dehors de la capitale, aucun nuage n’est à signaler. Un ciel clair qui a permis aux températures de chuter cette nuit, avec de faibles gelées observées en banlieue (contre 2 à 3°C au coeur de Paris).

dimanche 18 à 06:57

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Grêle & neige en plaine à Paris, sur l'Ile de France & le Nord de la France

Retour à la liste

Article publié le 05/03/2016

Il a de nouveau neigé jusqu'en plaine durant la nuit du vendredi 4 au samedi 5 mars sur le Nord de la France. La neige est tombé provisoirement à gros flocons jusque sur Paris avant que la pluie ne s'en mêle à nouveau au lever du jour.


Neige à Paris (75) - Nuit du 4 au 5 mars 2016 - Nos webcams

La neige a davantage tenu au sol des Yvelines au Val d'Oise avec parfois jusqu'à 3 / 4 cm.


Neige à Versailles (78) - Nuit du 4 au 5 mars 2016 - Simon Carton

C'est en Picardie que les chutes furent les plus serrées et les plus froides avec localement plus de 10 cm sur l'Oise et la Somme et des difficultés de circulation (> >). Il a également neigé plus au Nord, essentiellement de l'Avesnois au Cambrésis mais dans une moindre mesure (> >).


Neige dans la Somme - 5 mars 2015 - France 3

Des chutes de neige ont également été observées dans l'Eure, en Val de Loire (>) et en Mayenne. En Bretagne, c'est la grêle qui fut à l'origine de plusieurs accidents de la circulation dont un mortel (> > >).


Grêle à St Jouan les Guérêts (35) - 4 mars 2016 - Ouest France

D'autres chutes de neige pourront de temps à autres atteindre la plaine, d'ici lundi, notamment près du Benelux. Notre bulletin de prévision est actualisé quotidiennement.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google