Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

>Attention car en raison des vents plus faibles, le taux de pollution est plus élevé qu’hier (notamment sur Paris, Seine-Saint-Denis et Val-d’Oise >>). La situation se dégradera encore au nord de la région demain >> En revanche, pas de circulation alternée (au moins aujourd’hui).

>Côté températures, le ressenti est moins froid qu’hier car le vent est plus faible, le ciel a été un peu plus nuageux dans la nuit (limitant la baisse) et la masse d’air froid s’en va vers l’Europe de l’Est. A 7h30, il faisait 3,5°C dans le centre de Paris, 2°C à Montsouris (cité Universitaire), 0 à 1°C en “banlieue” et zone moins urbanisée, et -2°C à Fontainebleau (forêt et sol sableux).

lundi 05 à 11:40

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 8/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

L'été se poursuit jusqu'à mercredi

Retour à la liste

Article publié le 26/05/2012

 

 

D’ici à mercredi, c’est plutôt le beau temps chaud qui va l’emporter, même si le risque d’orages de fin de journée s‘étendra aux régions du Nord et du Nord-est à partir de lundi.

 

 

Ensuite, il semble qu’un changement de temps assez net se produise avec un rafraîchissement assez marqué, faisant fléchir les températures bien en dessous des normales de saison. L’arrivée de cet air plus frais se traduirait par la présence de fréquentes averses entre jeudi et vendredi. Le week-end prochain pourrait être plus sec, mais les toutes dernières cartes ne sont pas aussi optimistes que ne l‘étaient les précédentes – à suivre…

 

 

Accéder aux cartes de France et d'Europe pour mieux comprendre l'évolution de la situation >>

 

Samedi, Paris a connu un temps vraiment IDEAL !

 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google