Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Le dernier épisode pluvieux de ce mois de mai exceptionnel est terminé même s’il bruine encore ce soir et cette nuit (notre premier bilan). La Seine approche des 4 m au Pont d’Austerlitz et déborde d’ores et déjà sur certains quais (les photos et notre suivi). Des secteurs des Yvelines, de l’Essonne et de la Seine-et-Marne demeurent inondés ce soir et la prudence reste de mise malgré l’arrêt des pluies lors de vos déplacements en dehors de Paris.

mardi 31 à 17:54

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

L'été se poursuit jusqu'à mercredi

Retour à la liste

Article publié le 26/05/2012

 

 

D’ici à mercredi, c’est plutôt le beau temps chaud qui va l’emporter, même si le risque d’orages de fin de journée s‘étendra aux régions du Nord et du Nord-est à partir de lundi.

 

 

Ensuite, il semble qu’un changement de temps assez net se produise avec un rafraîchissement assez marqué, faisant fléchir les températures bien en dessous des normales de saison. L’arrivée de cet air plus frais se traduirait par la présence de fréquentes averses entre jeudi et vendredi. Le week-end prochain pourrait être plus sec, mais les toutes dernières cartes ne sont pas aussi optimistes que ne l‘étaient les précédentes – à suivre…

 

 

Accéder aux cartes de France et d'Europe pour mieux comprendre l'évolution de la situation >>

 

Samedi, Paris a connu un temps vraiment IDEAL !

 

Retour à la liste

Google