Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Le ciel est très nuageux. Aucune pluie significative ne nous menace pour l’instant, ce qui n’exclut pas quelques gouttes de ci de là.

> Les températures étaient encore élevées la nuit dernière (19°C à Paris). Nous sentirons néanmoins nettement la différence cet après-midi avec 4 / 5°C de moins qu’hier.

lundi 29 à 07:36

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

La neige régresse mais le froid résiste

Retour à la liste

Article publié le 18/01/2016

Une perturbation a provoqué des chutes de neige en plaine lundi 18 janvier en butant sur l'air froid antérieur. Les quantités ont tout de même été moindres que prévu sur le Nord-Ouest. Il a neigé sur la Bretagne (>), la Normandie (>), les Pays de la Loire (> >), le Centre (> > >), Poitou-Charentes (>), le Limousin (> >), l'Auvergne (>), Midi-Pyrénées (>), le Languedoc-Roussillon (> >), en PACA (> >) et en Rhône-Alpes.


Neige à Tours (37) - 18 janvier 2016 - France 3


Neige à Limoges (87) - 18 janvier 2016 - Le Populaire

Cette journée a été marquée par de fortes gelées matinales et l'absence de dégel sur le Nord-Est.

 
Températures minimales et maximales - 18 janvier 2016 - Nos cartes d'observation

Au cours de la semaine, on parlera de moins en moins de neige mais le froid résisterait quelques jours au Nord et à l'Est tandis qu'il ferait plus doux que la normale dans le Sud-Ouest.

Anomalie de température du 18 au 22 janvier 2016 - Climate Reanalizer


La douceur se généraliserait au cours du prochain week-end. Suivez notre bulletin quotidien pour mieux appréhender l'évolution de la situation.


 

Retour à la liste

Google