Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Les averses de la fin d’après-midi ont été brèves, isolées mais parfois assez fortes (par exemple sur Paris) alors que nous ne prévoyions que quelques gouttes. La perturbation atténuée a pris un caractère instable sous l’effet de la chaleur, évolution que nous n’avions pas anticipé. Ces quelques averses se sont décalées ce soir entre Essonne et Seine-et-Marne. Beaucoup y ont échappé.

lundi 25 à 21:16

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

La neige tombe jusqu'en plaine mais avec parcimonie

Retour à la liste

Article publié le 18/02/2016

Une perturbation atlantique a bousculé l'air froid antérieur ce jeudi 18 février. Au contact de l'humidité et du froid, des chutes de neige se sont produites jusqu'en plaine. Les sols ont fréquemment blanchi avec localement quelques centimètres sur le Nord-Pas de Calais (> >), la Picardie, la Normandie (> > > >), le Centre (> >), les Pays de la Loire (> > >), Poitou-Charentes (>), Dordogne (>) et Limousin (>). L'Ile de France a été concerné à la marge mais des flocons sans conséquence ont virevolté jusqu'au coeur de Paris. De nombreuses illustrations sont disponibles sur notre compte Twitter.


Neige à Mortain (50) - 18 février 2016 - La Manche Libre

Seule la Lorraine, le Luxembourg et ponctuellement Rhône-Alpes subissait encore des flocons vendredi 19 en début de journée mais sur une grande partie de la France, après un nuit encore froide, le verglas nécessitait la vigilance. De fréquents accidents se sont notamment produits en Nord-Pas de Calais (> > >) et Normandie (> >). 

 
Accidents liés au verglas dans l'Aisne - 19 février 2016 - L'Union


 

Retour à la liste

Google