Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Après plusieurs jours d’un temps perturbé, nous retrouvons temporairement une situation anticyclonique (pression >1025hPa). Comme souvent en période hivernale, les hautes pressions sont parfois synonymes de nuages bas et même de brouillards (sur le Nord et l’Est de l’Ile-de-France, Paris étant en limite)

> Nous retrouvons également des températures bien plus fraiches, et constatées : a la faveur d’un ilot de “chaleur” urbaine, le thermomètre affiche 7°C sur les toits de Paris et 5°C sur la station du parc Montsouris. Mais nous chutons rapidement en dehors de la capitale avec 4°C à Roissy, 2°C à Orly et Melun, 1°C à Fontainebleau, et même près de -1°C à Achères (Yvelines).

mardi 11 à 09:06

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

La pollution de l'air en temps réel sur la France et l'Europe

Retour à la liste

Article publié le 21/11/2017

L'Agence européenne de l'environnement vient de lancer un indice européen de la pollution de l'air. Une carte affiche les données de pollution en temps réel sur plus de 2000 stations de mesures : les microparticules (PM2,5 et PM 10), l'ozone, le dioxyde d'azote (NO2) et le dioxyde de soufre (SO2). Un code couleur permet un coup d'oeil rapide et général (vert clair pour le moins pollué, rouge foncé pour les situations les plus extrêmes). Chaque point est cliquable et permet d'accéder à des données détaillées.

Découvrir la carte de l’AEE (>>).


Carte le 20 novembre en fin de journée


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google