Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Des averses parfois orageuses se forment en ce milieu d’après-midi sur le Val d’Oise et la Seine-et-Marne. Elles sont très isolées mais, vu la caractère orageux, plus fortes qu’initialement prévu.

> Les nuages circulent en flux de Sud-Ouest et la douceur n’est donc pas remise en cause avec, une fois de plus, des températures au-dessus de la normale d’une fin mars. A ce jour, la température moyenne de mars sur Paris dépasse la normale 81 / 2010 de +2°C.

mardi 28 à 15:07

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

La Réunion : des orages mais pas de cyclone Emeraude

Retour à la liste

Article publié le 16/03/2016

Un cyclone a été baptisé "Emeraude" sur le Sud de l'océan Indien mais ce dernier ne devrait menacer aucune terre habitée (suivi). 


Cyclone Emeraude - 16 mars 2016 à 16 h - Fvalk

La Réunion restera très loin de la zone d'influence du cyclone, cette saison 2015 / 2016 demeurant pour l'instant remarquablement calme autour de l'île. Seule la tempête Daya avait péniblement réussi à se former début février (>). Pour autant, même sans activité cyclonique, cette mi-mars se révèle particulièrement orageuse sur l'île, ces orages nécessitant une vigilance. 1500 impacts de foudre étaient recensés en mi-journée du 16 mars (>) et quelques inondations étaient photographiées par Actu Météo 974 (>). 

 
Inondations sous orage au Chaudron (La Réunion) - 16 mars 2016 - Actu Météo 974

Depuis le début de l'année, le mois de janvier a été le plus souvent très sec avant un mois de février plus humide. 

 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google