Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 36,5°C cet après-midi à Paris-Montsouris. Par ailleurs, on a relevé 36,8°C à Toussus-le-Noble, 36,5°C à Orly et 35,8°C à Villacoublay, ces stations météo battant des records décadaires. Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>) vu que cet épisode est parti pour durer. La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

jeudi 25 à 20:21

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Le bilan météo de l'exceptionnel décembre 2015 sur 32 villes

Retour à la liste

Article publié le 08/01/2016

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan météo ville par ville sur nos régions de France pour décembre 2015. 

Jamais un mois de décembre n'avait été aussi doux. Les excédents de température ont été généralisés et même extrêmes sur une grande partie de la France. 





L'ensoleillement a écrasé les records sur le Centre-Est. A contrario, les entrées maritimes ont souvent ennuagé le littoral méditerranéen, la pointe du Finistère se distinguant également par un ciel plus nuageux. 





Les précipitations ont été déficitaires sur toute la France. Il n'a même presque pas plu sur plusieurs stations météo du Sud de la France ou vers les Alpes. 





Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois de novembre, octobre, septembre, aoûtjuillet, juinmai, avril, marsfévrier et janvier 2015décembrenovembre, octobre, septembre, août, juilletjuinmai, avril, marsfévrier et janvier 2014, décembrenovembre, octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013. 


 

Retour à la liste

Google