Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

>Attention car en raison des vents plus faibles, le taux de pollution est plus élevé qu’hier (notamment sur Paris, Seine-Saint-Denis et Val-d’Oise >>). La situation se dégradera encore au nord de la région demain >> En revanche, pas de circulation alternée (au moins aujourd’hui).

>Côté températures, le ressenti est moins froid qu’hier car le vent est plus faible, le ciel a été un peu plus nuageux dans la nuit (limitant la baisse) et la masse d’air froid s’en va vers l’Europe de l’Est. A 7h30, il faisait 3,5°C dans le centre de Paris, 2°C à Montsouris (cité Universitaire), 0 à 1°C en “banlieue” et zone moins urbanisée, et -2°C à Fontainebleau (forêt et sol sableux).

lundi 05 à 11:40

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 8/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Le froid sur l'Europe de l'Est et la Scandinavie n'atteint pas la France

Retour à la liste

Article publié le 04/01/2016

Des températures plus froides que la normale ont gagné l'Europe de l'Est la semaine dernière jusqu'à la Baltique au Nord et la Mer Egée au Sud.




C'est en Turquie que ce retour de l'hiver causa les plus fortes intempéries. Istanbul a vécu une Saint Sylvestre au ralenti (300 vols ont été annulés) tandis que de nombreux villages étaient isolés dans le Nord du Pays. 


Istambul (Turquie) sous la neige - 31 décembre 2015 - Yasin Akgul / AFP 

Ces températures hivernales ont mis fin à une longue période exceptionnellement douce sur la majeure partie du continent. 

  

Ce froid s'accentuerait en Scandinavie au cours de cette semaine mais ne progresserait pas vers la France. 




 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google