Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La circulation alternée est suspendue ce samedi. Une légère et progressive amélioration de la qualité de l’air est en effet attendue ce week-end au passage d’une perturbation très atténuée (>>).



>Après de belles éclaircies, le ciel se couvre rapidement par l’Ouest en ce milieu de matinée, annonçant une petite dégradation la nuit prochaine. Le ciel a été dégagé cette nuit permettant aux températures d‘être contrastées ce matin : alors que l’on observait 7° au sommet de la tour Eiffel à 6h, il ne fait que 4° sur notre station de Saint-Germain, 2° au parc Montsouris et près de -1° sur certaines localités en banlieue.

samedi 10 à 09:12

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Le Jubilé de la reine fut très frais et pluvieux à Londres !

Retour à la liste

Article publié le 04/06/2012

Dimanche 3 juin 2012, Londres n'a pas cédé à sa réuptation de ville pluvieuse et fraîche (même si les pluies sont fréquentes mais pas si abondantes que cela dans la capitame Britannique où il tombe en moyenne annuelle moins de précipitations qu'à Paris !). Pour le jubilé de la Reine (60 ans de règne), le temps fut généralement gris, pluvieux et surtout très frais puisque la température n'a pas dépassé 12°C !! Ceci n'est pas un record de froid pour un 3 juin car le record est détenu par le 3 juin 1953 avec 10,8°C. Il faut croire que la reine n'a pas de chance car la veille, lors de son courronnement (le 2 juin 1953) le temps était également excecrable.

 

Couronnement de la reine d'Angleterre sous une pluie froide

Couronnement de la reine d'Angleterre le 2 juin 1953, également sous une pluie froide - source : meteo-paris.com

 

Complément d'informations

Meteo-londres.eu : notre site météo pour Londres et sa région - cliquez ici >>

Le temps de l'année 1953 - cliquez ici >>

Climat de Londres - cliquez ici >>

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google