Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 36,6°C hier à Paris-Montsouris (>>). Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>) vu que cet épisode est parti pour s’intensifier et pour durer. Si nos prévisions se confirment, la situation sera inédite fin août depuis le début des mesures en 1873 (>>). La pollution à l’ozone sera un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookée de vos applications météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (météo automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android.

mercredi 24 à 19:33

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Le point sur la crue de la Seine

Retour à la liste

Article publié le 13/05/2013

Le tronçon de la Seine Champenoise était maintenu en vigilance orange lundi matin. Une décrue devrait enfin s'amorcer en journée. A Pont sur Seine, la crue de référence (6,28 m le 14 avril 1983) a été légèrement dépassée (6,31 m dimanche et à nouveau lundi matin). Cliquez sur le graphique pour l'actualiser. 



Dimanche, les dégâts les plus importants étaient observés à Romilly sur Seine . 



Complément : Joël Marceaux, prévisionniste à Météo-France, revient sur les crues en Côte d'Or sur cet article du Bien Public. 

Suivre la vigilance crue
 

Retour à la liste

Google