Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Certains secteurs ont profité d’un soleil gagnant ce mercredi alors que d’autres (dont Paris) furent plus longuement à l’ombre de bancs nuageux locaux et stagnants non initialement prévus.

> Bien qu’en légère baisse, les températures étaient encore clémentes au lever du jour : 16°C sur les toits de St Germain des Prés, 14°C au Parc Montsouris, 10°C à l’hippodrome de Longchamp, 9°C à Melun et 7°C à Meaux. Nous n’atteindrons plus le seuil de la chaleur (25°C) désormais mais les températures de cet après-midi et de la fin de semaine demeureront très supérieures à la normale. Il ferait plus frais en début de semaine prochaine mais il ne pleuvrait toujours pas ou si peu.

mercredi 17 à 16:18

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Les plages prises d'assaut lors des premières fortes chaleurs

Retour à la liste

Article publié le 05/05/2016

Les températures sont allées crescendo mercredi 4 et jeudi 5 mai sur la France. 

 
Weather Online

Le météorologiste parle de chaleur lorsque la température atteint 25,0°C, un seuil franchi à l'Ouest et vers la vallée du Rhône pour l'Ascension. Il parle de forte chaleur à partir de 30,0°C et, là aussi, le seuil a été atteint sur 2 stations météo du réseau principal de Gironde : 30,3°C à Cazaux et 30,0°C au Cap Ferret. Ce 5 mai marquait ainsi les premières fortes chaleurs de la saison en France, Face à de telles températures, les plages ont été prise d'assaut, notamment à Lacanau (>>). 


Plage de Lacanau (33) - 5 mai 2016 - Sud-Ouest

Les 30°C ne devraient plus être atteints au cours des prochains jours mais il ferait fréquemment plus ou moins 25°C sur de nombreuses régions, y compris sur le Nord de la France et vers le Benelux. 

  

 Température de l'ordre de 25°C


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google