Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Les températures ont avoisiné 20 / 21°C sous le ciel changeant de cet après-midi, soit une valeur de saison.

> Quelques gouttes sont observées de ci de là sur le Nord de la région en cette fin de journée mais rien de significatif.

INFORMATION : Suite à un bug technique, la petite carte de suivi des pluies (ci-dessous) n’est temporairement plus animée, et reste figée. Néanmoins, il est toujours possible de cliquer sur cette image pour retrouver l’ensemble de nos autres cartes de suivi des précipitations en temps réel. Nous trouverons une solution dans les prochains jours ;) Désolé pour cette gène temporaire.

lundi 26 à 17:15

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Neige et verglas entre Nord Pas de Calais, Picardie et Normandie

Retour à la liste

Article publié le 15/02/2016

La neige était de retour ce lundi 15 février entre Nord-Pas de Calais, Picardie et Normandie. La couche était loin d'être uniforme mais les sols ont blanchi par endroits au fil des averses avec parfois même quelques centimètres. Les sites d'informations régionaux ont notamment retenu un blanc manteau dans le Boulonnais (>) ou encore dans l'Orne (>).



Neige dans le Boulonnais (59) - 15 février 2016 - La Voix du Nord


Neige et verglas dans l'Orne - 15 février 2016 - Normandie Actu


Neige à Varneville-Bretteville (Pays de Caux, 76) - 15 février 2016 - Merci pour vos photos sur Météo Rouen

Ces secteurs retrouveront un temps plus sec mardi 16 et mercredi 17. Nous surveillerons l'approche d'une perturbation durant la nuit suivante qui, au contact de l'air froid antérieur, pourrait provoquer de faibles chutes de neige sur l'Ouest voire provisoirement jusqu'au bassin parisien et sur le Centre en journée. La carte ci-dessous représente la modélisation d'ARPEGE pour jeudi 18 février à 04 h (via Météociel).




 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google