Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La circulation alternée est suspendue ce samedi. Une légère et progressive amélioration de la qualité de l’air est en effet attendue ce week-end au passage d’une perturbation très atténuée (>>).



>Après de belles éclaircies, le ciel se couvre rapidement par l’Ouest en ce milieu de matinée, annonçant une petite dégradation la nuit prochaine. Le ciel a été dégagé cette nuit permettant aux températures d‘être contrastées ce matin : alors que l’on observait 7° au sommet de la tour Eiffel à 6h, il ne fait que 4° sur notre station de Saint-Germain, 2° au parc Montsouris et près de -1° sur certaines localités en banlieue.

samedi 10 à 09:12

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Parenthèse ensoleillée avant le retour du mauvais temps (sat)

Retour à la liste

Article publié le 28/05/2013

L'image satellite prise lundi après-midi vers 15 h confirmait une belle parenthèse ensoleillée pour bon nombre de régions françaises. Cette embellie a permis aux températures d'avoisiner souvent 18 / 22°C sur le pays, soit des valeurs demeurant souvent inférieures aux normales saisonnières mais autrement plus douces qu'en fin de semaine dernière.  



Une belle dépression évoluait au nord de l'Islande au coeur d'un nouveau talweg frais et humide délimité par le front compact abordant la Bretagne. A l'avant, des orages éclataient déjà de l'Espagne aux Pyrénées (25 mm en moins de 2 heures au Tech dans les Pyrénées Orientales) et de l'Algérie au large de la Sardaigne. Le flux de Sud-Ouest favorisait la formation de lenticulaires sur les Alpes, tel celui sur le Vercors que vous nous avez envoyé (ci-dessous - vos photos sur notre site) ou celui-ci coiffant le Mont Blanc en soirée. 



Ainsi, nos quelques heures de beau temps semblaient déjà bien précaires.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google