Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Le corps pluvieux qui s’est formé à partir des Pays de la Loire s‘étend sur la majeure partie de l’Ile de France ce soir. Ces pluies gêneront peut-être votre soirée mais sont bienvenues au vu des lourds déficits observés depuis le 1er juillet. Les cumuls de pluie d’ici demain soir sont très difficiles à estimer, les différentes simulations demeurant très contradictoires à ce sujet.

vendredi 30 à 19:42

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Pluie - neige et orages sur toute la France (sat)

Retour à la liste

Article publié le 29/05/2013

Vous eûtes pu vous considérer comme privilégié si vous ne vîtes pas la pluie mardi. L'amélioration de lundi n'était qu'une parenthèse et la perturbation du lendemain se révéla active, précédée et suivie d'orages. 



A 16 h, la grêle tombait dru à Lamballe dans les Côtes d'Armor (vidéo). Avant cela, des tubas étaient observés vers l'Île de Jersey (photo). 

En montagne, la pluie se transforma à nouveau en neige à des altitudes modestes. On finirait presque par trouver ça normal : au Mont Dore (1200 m dans le Puy de Dôme - via les forums d'Infoclimat) puis lors de 4 captures horaires de 17 h 42 à 20 h 42 sur notre webcam de Chamrousse (1800 m) : 



Mercredi matin, la Suisse se réveillait également sous la neige avec plus de 10 cm mesurés à Ulrichen (1330 m) : 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google