Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Un petit orage localement violent et très localisé a touché le Sud et l’Est de l’agglomération parisienne en fin de nuit. Le risque a augmenter de nouveau ce soir >>. Ces orages annoncent la baisse des températures prévue pour demain (après cette nuit qui fut l’une des plus chaude jamais enregistrée pour un mois d’avril !).

> Les températures étaient encore élevées ce matin. Le record journalier de douceur nocturne du 22 avril 2009 (15.9°C) est battu au parc Montsouris (16.0°C cette nuit).

> Le record de chaleur journalier du 22 avril à Paris-Montsouris a aussi été battu avec 27.7°C cet après-midi (ancien record de 27.3°C en 1873). Le record décadaire (plus haut atteint durant la période du 21 au 30) est quant à lui de 28.6°C le 29 avril 1955. Le record mensuel s‘élève à 30.2°C le 18 avril 1949. Retrouvez toutes les valeurs sur nos tableaux climatologiques (>>).

> Après cet hiver trop long et trop gris (>>), sachez profiter des températures remarquablement élevées (>>) et des bienfaits du soleil tout en vous protégeant (>>).

dimanche 22 à 17:40

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 5/10 (MOYEN)
Vent : -

Pression :
Twitter

Quel temps pour les festivités du 14 Juillet ?

Retour à la liste

Article publié le 10/07/2012

Pour les festivités de la Fête Nationale (qui se déroulent les 13 et 14 Juillet), c'est un temps instable, frais et venté qui est prévu  sur la France

 

Des feux d'artifice électrique pour les festivités du 14 Juillet...

 

La soirée du 13 Juillet s'annonce particulièrement maussade avec le passage d'une perturbation sur la France.

 

Risque de pluies vendredi 13 Juilet en fin de soirée Températures prévues à 23 heures
Pluies de l'Aquitaine au nord des Alpes, averses au nord de la Seine et sec dans les régions Méditerranéennes. Fraîcheur marquée dans le nord de la France, renforcée par un vent de nord-ouest qui souffle sensiblement. Températures et ambiance plus clémentes près de la Méditerranée.

 

 

 

Pour la soirée du 14 Juillet, le risque d'averses concernera un grand nombre de régions :

Risque de pluies samedi 14 Juillet en fin de soirée Températures prévues à 23 heures
Fortes averses au nord de la Seine, du vent. Moins instable près de l'Atlantique et au Sud-ouest. Sec avec fort mistral et de la tramontane près de la Méditerranée. Grande fraîcheur sur une large moitié nord de la France. Plus doux près de la Méditerranée mais il faudra compter sur le vent (entre 50 et 70 km/h en rafales).

 

Des conditions météo qui pourraient contrarier un grand nombre de festivités prévues (notamment le 13 Juillet au soir) et remettre en cause les tirs de feux d'artifices.

 

Copyright 2012 - METEO-VILLES

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google