Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Grâce à une timide poussée des hautes pressions, l’instabilité devrait se montrer très limitée aujourd’hui : fini les averses, seuls quelques développements nuageux interviennent depuis la fin de la matinée. Les températures sont même en hausse, revenant enfin conformes au normes de saison.

samedi 29 à 12:20

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Téléchargez nos nouvelles applications mobiles !

Retour à la liste

Article publié le 31/08/2016

Cet été, nos applications ont bénéficié d'un "coup de jeune". Si nos prévisions météo sont reconnues comme étant les plus fiables, l'interface avait un peu vieilli et attirait moins les nouveaux utilisateurs (qui n'avaient pas l'habitude de constater le niveau de service élevé).

Depuis Noël pour l'Iphone (et avant le 1er janvier pour Android), nous passons à une nouvelle étape et nous vous permettons d'ajouter vos cartes, images et graphiques que vous utilisez le plus, en dessous des prévisions. Vous verrez vraiment la différence ! Alors n'hésitez pas à télécharger cette nouvelle version et à nous laisser vos notes et appréciations. D'autres évolutions pratiques seront prochainement proposées.

Exemple de meteo grenoble pour Iphone :

Prévisions météo du jour en page d'accueil, suivies d'un tableau de bord de vos cartes, images et graphiques

 

Possibilité de cliquer et zoomer sur ces cartes / tableau à 7 jours compacte et très lisible ;)

 

Toutes nos applications Iphone, Android et autres téléphones ici >>>

A SAVOIR : Les applications de toutes les villes que nous gêrons et dont la météo est expertisée par nos préviionnistes locaux (Paris, Lyon, Genève, Grenoble, Chamrousse, Annecy, Chambéry, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Biarritz, Bordeaux, Nantes, Rouen, Metz, Bruxelles, Lille, Londres)... Ce service est unique et gratuit, alors il serait dommage de ne pas en profiter...

Il y a également notre application Météo-Villes (pour l'ensemble de la France et toutes ses communes avec ses prévisions automatiques réactualisées toutes les 6 heures et surtout une prévision horaire pour la courte échéance, qui n'est pas vraiment possible avec une prévision expertisée).