Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> La grisaille commence à se disloquer en ce milieu d’après-midi.

> Après un pic de chaleur demain, les températures régresseront de nouveau à partir de jeudi sous l’effet d’un flux de Nord. Les matinées du 22 au 24 seraient même assez fraîches. Un temps durablement plus chaud se dessine néanmoins pour la semaine prochaine (>>).

> La fête de la musique 2018 se déroulera au sec et plus globalement, aucune pluie significative n’est prévue au cours des 7 prochains jours.

mardi 19 à 15:36

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Tempêtes entre Québec et Nord-Est des Etats-Unis

Retour à la liste

Article publié le 13/03/2018

Les Etats de la Nouvelle Angleterre (Etats-Unis), les Provinces Maritimes et, dans une moindre mesure, le Québec (Canada) subissent de nouveau un "nor'easter", à savoir une dépression suffisamment creuse pour déclencher une tempête sur le littoral et du blizzard dans l'intérieur (>>, >>).



La fin de l'hiver ouvre la porte à ce type de tempête sur ces secteurs. Comme lors de la transition entre l'automne et l'hiver, les masses d'air froid et chaud offrent des contrastes forts qui engendrent ce type d'intensification (>>, >>) mais la succession observée depuis le début de mois est remarquable, d'abord les 2 et 3 (>>, >>) puis du 7 au 10 (>>) puis les 13 et 14 (>>, >>, >>).


Stru Ostro





Cette tempête est à suivre via AccuWeather (>>, >>) et MétéoMédia (>>).






 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google