Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

> La persistance de conditions anticycloniques, l’affaiblissement du vent et la mise en place d’inversions de température favorise une nette dégradation de la qualité de l’air ce week-end (>>). Le seuil d’information et de recommandations du dispositif préfectoral est atteint.



> Cet après-midi, la température est passé au positif sur l’ensemble de l’IdF. Un dégel encore bien timide avec une température globalement comprise entre 1 et 2°, localement plus dans le centre parisien (3 à 4°).

samedi 21 à 20:15

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 8/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Tour d'horizon météo et suivi cyclonique (Mahasen) dans le monde

Retour à la liste

Article publié le 13/05/2013

Suivi cyclonique : 

La tempête tropicale "Mahasen" se situait à 900 km au nord-est du Sri Lanka lundi matin. Elle s'intensifiait légèrement en se déplaçant vers le Nord. A suivre, d'autant que le Bangladesh pourrait être concerné à partir de jeudi.





 

En bref dans le monde :

- Dimanche : Un épais brouillard a recouvert Dubai aux Emirats Arabes Unis. Ce dernier serait à l'origine de plus de 140 accidents de la circulation en 6 heures (article - belle vidéo).





- Dimanche : La neige était de retour sur l'Ontario (Canada) avec plus de 30 cm à Chapleau à 450 m (vidéo). 



Au Québec, les pluies tombées depuis vendredi ont nettement réduit le risque d'incendie. 



- Dimanche : De violents orages de grêle ont causé la mort de 3 personnes dans l'état indien du Bihar (article, en anglais). 


Par ailleurs :

- Un colloque sur la réduction des risques naturels en Inde a débuté lundi (vidéo de l'allocution du premier ministre indien, en anglais ; article, en anglais).

- La population américaine ne semble pas assez réceptive lors des alertes aux tornades : un article (en anglais) de Molly Cochran, météorologiste.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google