Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

Il a fait 34,0°C hier à Paris-Montsouris. Notre département est placé en vigilance canicule orange (>>). La pollution à l’ozone est un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !



Une version relookée de l’application météo sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà télécharger la nouvelle version de meteo-villes (pour toutes les communes de France) – elle est disponible sur Iphone >>> et bientôt Android. Dites-nous ce que vous en pensez via l’Apple store ;)

samedi 27 à 00:28

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Un dimanche ensoleillé - Chaleur tardive remarquable au Sud

Retour à la liste

Article publié le 15/11/2015

Ce dimanche a été bien ensoleillé sur une grande partie de la France. 



Les températures ont souvent dépassé les normales et ont atteint à nouveau des valeurs très élevées en Languedoc Roussillon au vu de nos cartes d'observation



Plusieurs stations météo ont relevé plus de 25°C, qui est arbitrairement le seuil de chaleur en météo. C'est la première fois que ce seuil est dépassé aussi tard dans la saison à Montpellier (le plus tardif datait du 3 novembre 1970, mesures depuis 1946) et à Nîmes (le plus tardif datait le 7 novembre 2013, début des mesures en 1922). 

Un temps plus automnal est attendu au Nord en début de semaine (T), devenant peut-être presque hivernal au cours du week-end prochain (T).

Source de l'image satellite : Fvalk.


 

Retour à la liste

Google