Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Avec la nuit claire, les températures sont bien descendues cette nuit et les gelées sont de retour en périphérie de Paris. On relève -0.6°c au Bourget à 05h00, de 1 à 3°c ailleurs sur la capitale.

mardi 10 à 05:59

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Un si grand soleil

Retour à la liste

Article publié le 16/07/2019

Après quelques hésitations durant la première quinzaine de juin, le soleil brille largement sur la majeure partie de la France, durant la canicule et depuis, plus particulièrement sur le Nord-Ouest depuis début juillet.



Et malgré des bémols, cette 3ème semaine de juillet confirmera cette tendance très lumineuse (>>) avec des indices UV élevés à la clef, surtout au Sud.



Météo-Villes / Weather Online

Ce bel ensoleillement ne date pas de cet été. L'ensemble des stations météo de notre échantillon affichent une insolation excédentaire par rapport à la normale, très excédentaire même sur un tiers Nord-Est avec souvent +20 / +28%. 



Plus globalement, les 4 dernières saisons ont été plus ensoleillées qu'habituellement, surtout l'hiver dernier grâce, notamment, à l'exceptionnelle seconde quinzaine de février.




A Paris, seul janvier s'est révélé plus nuageux au cours des 12 derniers mois.



En sera-t-il de même au cours des mois à venir ? Nul ne sait. La prévision saisonnière peine déjà à anticiper les précipitations et les températures, il serait utopique d'en attendre des précisions concernant l'ensoleillement.


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google