Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

>Le dispositif préfectoral d’information et de recommandation demeure activé concernant la pollution aux particules fines ce dimanche. La situation ne devrait guère s’arranger en début de semaine avec un nouveau pic envisagé (>>).



>Le vent d’Est continental dégage entièrement le ciel depuis ce matin, annonçant un temps très ensoleillé pour cette journée de dimanche. Malgré ce ciel clair, les températures auront bien du mal à augmenter cet après-midi par phénomène d’inversion thermique >>

dimanche 04 à 12:09

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Une fraîcheur quasi généralisée dimanche.

Retour à la liste

Article publié le 28/04/2013

La fraîcheur a gagné le sud de la France ce dimanche. Il a fréquemment gelé sous abri en fin de nuit du Limousin à l'Aquitaine (-0,4°C à Mont de Marsan, -0,7°C à Bergerac, -0,9°C à Gourdon, -1,5°C à Brive) et le mercure est tombé à -13,1°C au Pic du Midi (2800 m dans les Pyrénées). 

A 12 h, l'ambiance était particulièrement fraîche pour une fin avril en Languedoc Roussillon (7,1°C à Perpignan, 8,0°C à Nîmes, 8,3°C à Sète) et même sur la Côte d'Azur, on n'atteignait pas 15°C. Seul l'est de la Corse restait privilégié avec 20.8°C à Solenzara. 

Fraîcheur aidant, la neige tombée samedi tenait encore au sol dès 600 / 800 m du Massif Central au Centre Est, par exemple dès les premières hauteurs autour de St Etienne (photo prise à 12h25). 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google