Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Malgré des nuages et parfois du vent, le temps devrait être le plus souvent sec jusqu‘à samedi après-midi avant une dégradation plus nette et un dimanche probablement arrosé.

> La concentration de pollen de bouleau a battu un record daté de 1933 à Paris la semaine dernière. La situation s’améliore lentement cette semaine mais les allergiques doivent poursuivre leur traitement (>>).

jeudi 26 à 09:02

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Une parenthèse fraîche au sein d'une période trop douce

Retour à la liste

Article publié le 10/12/2015

Sans remettre en cause la tendance douce passée et à venir, cette journée du 10 décembre nous a rappelé que nous étions tout de même en hiver sur le Nord de la France. Une fois n'est pas coutume, les températures étaient quelque peu inférieures à la normale, surtout là où des nuages bas persistèrent peu ou prou jusqu'à la tombée du jour. 




Nos cartes d'observation

Les côtes, le Sud et le relief demeuraient néanmoins bien doux (12°C à l'Alpe d'Huez à 1860 m, 14°C à Ouessant, 18°C à St Jean de Luz) et cette douceur restera le marqueur des conditions météo au cours des prochains jours, en France comme sur une grande partie de l'Europe (sans parler des excédents très élevés attendus en Russie et sur l'Est entre Etats-Unis et Canada). 


Ecart à la normale des températures prévues du 10 au 15 décembre 2015 - Climate Reanalyzer


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google