Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

>Le dispositif préfectoral d’information et de recommandation demeure activé concernant la pollution aux particules fines (>>). Il devrait en être de même tout au long du week-end.



>Le vent continental permet d’assécher la masse d’air et le soleil l’emporte désormais largement sur l’ensemble de l’IdF. Ce ciel dégagé va ensuite provoquer le retour des gelées la nuit prochaine dans les campagnes avoisinantes.

samedi 03 à 12:17

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 7/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Une relative fraîcheur perdure en France en ce mois de mars

Retour à la liste

Article publié le 14/03/2016

La tendance aux températures plus fraîches que la normale observée en première semaine de mars s'est accentuée durant la seconde en France et, plus globalement, sur l'Europe Occidentale.


Anomalie de température au cours des 2 dernières semaines - NOAA

A contrario, les excédents de température se sont maintenus sur l'Europe de l'Est, vers la Balkans notamment. Cette anomalie très marquée perdure depuis le début du mois de février.




Anomalie de température hebdomadaire au mois de février 2016 - NOAA

Il devrait encore faire plus frais que la normale en France et plus généralement de l'Allemagne au Maghreb au cours de la 3ème semaine de mars. Les excédents s'accentueraient sur l'Europe du Nord (en Scandinavie notamment) et se maintiendraient, mais de manière atténuée, sur l'Est du continent.




 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google