Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Le temps est plus instable qu’hier et des averses orageuses parfois fortes se forment sur la Seine-et-Marne.

Paris et son agglomération ne sont pour le moment pas menacés mais ces phénomènes peuvent se former d’un seul coup et n’importe où (d’où la nécessité de suivre régulièrement l‘évolution de la situation via nos cartes >>).

mercredi 19 à 16:08

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan météo de mars par ville par ville

Retour à la liste

Article publié le 04/04/2015

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan météo ville par ville sur nos 22 régions de France pour mars 2015 (voir aussi le bilan cartographié). 

Les températures ont été souvent proches de la normale 1981 / 2010, un peu plus élevées dans les vallées alpines soumises au foehn et un peu plus basses au pieds des Pyrénées. 






L'ensoleillement a été contrasté, très excédentaire au Nord-Est, notamment entre Alsace et Lorraine, très déficitaire au Sud-Ouest, notamment entre Aquitaine et Midi-Pyrénées.  








De forts excédents de précipitations ont été recueillis sur les Pyrénées Orientales, en Corse et sur les Alpes frontalières. A l'inverse, les villes situées au Nord ont été systématiquement déficitaires. 





Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois de février 2015janvier 2015décembrenovembre, octobre, septembre, août, juilletjuinmai, avril, marsfévrier et janvier 2014, décembrenovembre, octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013. 

Sur notre site : le suivi climatologique.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google