Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

La température est déjà bien douce ce matin sur la capitale, ne descendant pas sous les 17/18°C en centre-ville. La chaleur va devenir importante cet après-midi, avec des niveaux estivaux dignes du plein été. Nous devrions même approcher voire dépasser les 30°C sur Paris pour la toute première fois de l’année ! Ce seuil de forte chaleur n’a plus été atteint depuis le 29 août dernier. Mais nous devrions rester a priori sous le record journalier du 26 mai 1880 (31.8°C). >>

samedi 26 à 06:50

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bilan météo de mars par ville par ville

Retour à la liste

Article publié le 04/04/2015

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan météo ville par ville sur nos 22 régions de France pour mars 2015 (voir aussi le bilan cartographié). 

Les températures ont été souvent proches de la normale 1981 / 2010, un peu plus élevées dans les vallées alpines soumises au foehn et un peu plus basses au pieds des Pyrénées. 






L'ensoleillement a été contrasté, très excédentaire au Nord-Est, notamment entre Alsace et Lorraine, très déficitaire au Sud-Ouest, notamment entre Aquitaine et Midi-Pyrénées.  








De forts excédents de précipitations ont été recueillis sur les Pyrénées Orientales, en Corse et sur les Alpes frontalières. A l'inverse, les villes situées au Nord ont été systématiquement déficitaires. 





Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois de février 2015janvier 2015décembrenovembre, octobre, septembre, août, juilletjuinmai, avril, marsfévrier et janvier 2014, décembrenovembre, octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013. 

Sur notre site : le suivi climatologique.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google