Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

La tempĂ©rature a atteint 32,8°C hier Ă  Paris-Montsouris. Notre dĂ©partement est placĂ© en vigilance canicule orange (>>) vu que cet Ă©pisode est parti pour s’intensifier et pour durer (les dernières simulations semblent encore aggraver la prĂ©vision initiale). La pollution Ă  l’ozone sera un facteur aggravant (>>).

NOUVELLE APPLICATION METEO-VILLES !

Une version relookĂ©e de vos applications mĂ©tĂ©o sera bientĂ´t disponible. Vous pouvez dĂ©jĂ  tĂ©lĂ©charger la nouvelle version de meteo-villes (mĂ©tĂ©o automatique pour toutes les communes de France) – cette nouvelle version est disponible sur Iphone >>> et bientĂ´t Android.

mardi 23 Ă  23:12

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Le froid sur l'Europe de l'Est et la Scandinavie n'atteint pas la France

Retour Ă  la liste

Article publié le 04/01/2016

Des températures plus froides que la normale ont gagné l'Europe de l'Est la semaine dernière jusqu'à la Baltique au Nord et la Mer Egée au Sud.




C'est en Turquie que ce retour de l'hiver causa les plus fortes intempéries. Istanbul a vécu une Saint Sylvestre au ralenti (300 vols ont été annulés) tandis que de nombreux villages étaient isolés dans le Nord du Pays. 


Istambul (Turquie) sous la neige - 31 décembre 2015 - Yasin Akgul / AFP 

Ces températures hivernales ont mis fin à une longue période exceptionnellement douce sur la majeure partie du continent. 

  

Ce froid s'accentuerait en Scandinavie au cours de cette semaine mais ne progresserait pas vers la France. 




 

Retour Ă  la liste

Google