Récupération de votre position...
Météo en France
PRUDENCE

>Des brouillards et nuages bas (air plus humide venu de Belgique) ont envahi par surprise le Val-d’Oise, l’agglomération parisienne, le Nord des Yvelines et de la Seine-et-Marne vers midi. Ces nuages bas (qui ne devaient arriver qu’en soirée) sont la conséquence de cette nouvelle advection froide en provenance d’Allemagne >>.

>La persistance de conditions anticycloniques, le manque de vent et l’inversion de températures (plus doux en altitude qu’au sol) favorisent toujours l’accumulation des polluants atmosphériques (>>). Le seuil d’alerte du dispositif préfectoral reste atteint ce lundi et certains véhicules sont interdits de circulation dans l’agglomération parisienne.
**Notre application météo permet désormais de connaître cet indice de pollution (bientôt disponible sur l’Iphone).

lundi 23 à 18:16

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 9/10 (MAUVAIS)
Vent : -

Pression :
Twitter

Progression du gel et de la forte gelée sur l'Europe en cette mi-octobre

Retour à la liste

Article publié le 19/10/2015

Les premières véritables gelées sous-abri de l'automne ont gagné de nombreux pays d'Europe la semaine dernière, dont la France mais aussi l'Espagne. La carte éditée par la NOAA permet de distinguer grossièrement les zones où les principales stations météo ont enregistré 0°C ou moins (première teinte de bleu) mais aussi celles où les premières fortes gelées de la saison (-5°C ou moins) se sont produites (seconde teinte de bleu). 



L'anomalie de température a été particulièrement marquée entre Allemagne, Benelux et le centre de la France. 




 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google