Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

La température est déjà bien douce ce matin sur la capitale, ne descendant pas sous les 17/18°C en centre-ville. La chaleur va devenir importante cet après-midi, avec des niveaux estivaux dignes du plein été. Nous devrions même approcher voire dépasser les 30°C sur Paris pour la toute première fois de l’année ! Ce seuil de forte chaleur n’a plus été atteint depuis le 29 août dernier. Mais nous devrions rester a priori sous le record journalier du 26 mai 1880 (31.8°C). >>

samedi 26 à 06:50

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 6/10 (MEDIOCRE)
Vent : -

Pression :
Twitter

Records de douceur et de chaleur près de la Manche et de l'Atlantique

Retour à la liste

Article publié le 01/11/2014

Outre le fait qu'il n'avait jamais fait 30°C et plus aussi tard dans le saison depuis le début des mesures sur la France continentale, plusieurs stations météo du réseau principal ont battu des records de douceur ou de chaleur décadaire vendredi 31 octobre, c'est à dire qu'il n'avait jamais fait aussi doux ou aussi chaud depuis le début des mesures entre le 21 et le 31 octobre. 



Il faut dire que le soleil a généreusement brillé sur la plupart des régions, une perturbation atlantique assurant par ailleurs une advection d'air particulièrement doux pour la saison. 


Satellite vendredi 31 octobre 2014 à 14 h 19 - Wok Sat Info 
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google