Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Les conditions sont encore froides ce soir sur notre région faute à un flux de Nord persistant.

+ En effet, malgré un retour à des températures de saison, le vent du Nord est présent et accentue le ressenti de froid, faisant passer les +5 à +7°C actuellement mesurés sous abri à +1/+3°C en ressenti. Ce froid s’accentuera en cours de nuit par effet conjugué de la baisse des températures et du renforcement du vent.



+ Fin de nuit dernière: Si Paris a été épargnée par les gelées (+4°C dans l’hyper-centre), les températures ont baissé de façon assez significatives dans certaines campagnes avec par exemple -3.1°C relevés à Crouy-sur-Ourq (77) ou -2.6°C à Achères (78) relevés à 8h.

dimanche 19 à 17:37

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Sécheresse et incendies en Australie

Retour à la liste

Article publié le 20/10/2013

L'Australie connait des températures remarquables depuis plus d'un an (notre article). Les 6 derniers mois ont, en outre, été particulièrement secs sur l'Est du pays. 




Les vents venus du désert ont à nouveau assécher l'atmosphère cette semaine, notamment sur l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud (carte) où la situation était critique vis à vis des incendies. Plus de 200 habitations ont d'ores et déjà été détruites et 120 endommagées. La ville de Sydney s'est retrouvée sous un nuage de cendres et de fumée (diaporama du Gardian dont sont extraites les photos ci-dessous). 





 

Une victime était à déplorer lors d'un bilan provisoire dimanche 20 où, après une accalmie, le vent soufflait à nouveau très fort (reportage TV).
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google