Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

> Un courant océanique apporte de nombreux nuages sur l’ensemble des côtes de la Manche ce samedi. L’Ile-de-France se situe en limite, et hormis quelques cumulus en direction du Val d’Oise et de l’extrême Ouest des Yvelines, le ciel se montre majoritairement dégagé sur la région.

> Avec des nuits de plus en plus longues, et à la faveur d’un ciel dégagé la nuit, les écarts de températures se creusent entre le centre-ville de Paris et les campagnes avoisinantes de l’Ile-de-France (ilot de chaleur urbain). Près de 17°C observés sur les toits de Paris à Saint-Germain-des-Prés ce matin, ou encore 15°C au parc Montsouris, mais seulement 10.5°C à l’hippodrome de Longchamp et 7.9°C à Chapet (Yvelines).

samedi 18 à 12:13

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Températures nocturnes élevées à Nice Côte d'Azur : du jamais vu

Retour à la liste

Article publié le 29/07/2015

La température minimale s'est abaissée à 21,3°C durant la nuit du 28 au 29 juillet sur la station météo de l'aéroport de Nice. C'est toujours plus que la normale (20,3°C en juillet sur la période 1981 / 2010) mais c'est tout de même la plus faible valeur observée depuis le 28 juin. Du 29 juin au 28 juillet, soit durant 30 jours, la température ne s'est jamais abaissée au-dessous de 22,0°C sur cette station. Une telle série n'avait jamais été observée depuis le début des mesures continues en 1942.




Les maximales ne sont pas en reste, constamment au-dessus de la normale depuis la fin juin et battant le record mensuel avec 37,0°C le 25 juillet. 



Il devrait faire temporairement moins chaud vendredi et surtout samedi avec peut-être quelques averses. 


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google