Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

+ Conditions très ensoleillée ce matin sur Paris et sa région. L’effet urbain fait que la douceur est déjà très présente en ville (+18°C aux Tuileries, +16°C à Lariboisière, +17°C à Saint Germain des Prés et même +19°C à le Tour Eiffel!). Ces températures chutent vite en-dehors de la zone urbanisée. Il fait en effet +10°C au Bois de Boulogne et +7 à +10°C en moyenne en Grande Couronne.

+ Le soleil persistera toute la journée dans un contexte très calme (absence quasi-totale de vent). Nous profiterons donc d’une chaleur agréable tout l’après-midi (+26 à +28°C du nord au sud de la région).

dimanche 15 à 08:02

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 4/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Vers un nouvel épisode méditerranéen avec forte pluie et orage ?

Retour à la liste

Article publié le 27/09/2014

Après celui du 16 au 20 septembre (>), un nouvel épisode méditerranéen s'es produit lundi 29 septembre.

  
Satellite et analyses du lundi 29 septembre et du mardi 30 à 02 h et 14 h - ZAMG

Des lames d'eau de 100 mm et plus ont été relevées sur les Pyrénées Orientales, l'Aude, l'Hérault et le Gard avec jusqu'à 300 mm sur le secteur de Montpellier (34).

Les fortes pluies de la nuit du 28 au 29 ont entrainé quelques inondations en Catalogne, sur les Pyrénées Orientales et dans l'Aude (>).

  

Les plus fortes précipitations ont ensuite provoqué des inondations plus importantes dans l'Hérault et, dans une moindre mesure, sur le Gard lundi 29 (>).

    

La station météo de l'aéroport de Montpellier a écrasé son précédent record de pluie en 24 heures (>).

Ces intempéries n'ont fait aucune victime mais de lours dégâts. Une soixantaine de communes devraient être déclarées en état de catastrophe naturelle (>).

Suivez nos prévisions et nos suivis sur les 19 villes expertisées par nos services ainsi que les conditions en temps réel (nuagespluiefoudre).

   
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google