A la une


> Un petit orage localement violent et très localisé a touché le Sud et l’Est de l’agglomération parisienne en fin de nuit. Le risque a augmenter de nouveau ce soir >>. Ces orages annoncent la baisse des températures prévue pour demain (après cette nuit qui fut l’une des plus chaude jamais enregistrée pour un mois d’avril !).
> Les températures étaient encore élevées ce matin. Le record journalier de douceur nocturne du 22 avril 2009 (15.9°C) est battu au parc Montsouris (16.0°C cette nuit).
> Le record de chaleur journalier du 22 avril à Paris-Montsouris a aussi été battu avec 27.7°C cet après-midi (ancien record de 27.3°C en 1873). Le record décadaire (plus haut atteint durant la période du 21 au 30) est quant à lui de 28.6°C le 29 avril 1955. Le record mensuel s‘élève à 30.2°C le 18 avril 1949. Retrouvez toutes les valeurs sur nos tableaux climatologiques (>>).
> Après cet hiver trop long et trop gris (>>), sachez profiter des températures remarquablement élevées (>>) et des bienfaits du soleil tout en vous protégeant (>>).
dimanche 22 à 17:40
- Cartes de France des observations (températures, vent, hygrométrie...etc)
- T° de l'eau de mer sur la côte Normande
- Prévision de la houle (1 feet = 0,3 m)
- Trafic en Ile-de-France et Paris
- Trafic autoroutes
- Qualité de l'air IDF
- Qualité de l'air FRANCE
- Qualité de l'air EUROPE
- Qualité de l'air EUROPE (live)
- Bulletin allergo-pollinique
Ça s'est passé un 06 septembre

Passer la souris sur une vignette


Records quotidiens pour de nombreuses villes françaises >>