Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Nous restons aujourd’hui sous une influence océanique à l’arrière d’une masse dépressionnaire plongeant peu à peu vers l’Italie. Si le temps est temporairement plus clair entre la fin de matinée et le milieu de journée des averses devraient nous concerner en fin d’après-midi et soirée (circulant d’abord plus au Nord).

> L’amélioration interviendra dès demain avec une poussée anticyclonique par le Sud-Ouest.

Celle-ci devrait s’accompagner de températures de plus en plus chaudes pour les prochains jours avec un nouveau risque caniculaire pour la fin de semaine.
**Merci pour vos dons réguliers car le financement du site reste durablement difficile cliquer ici

lundi 03 à 13:38

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Mercredi 16/08/06

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le

Beaucoup de nuages - des orages pour les prochaines heures

La dépression située sur la pointe de la Bretagne continue de diriger un courant de sud perturbé sur notre région et d’une façon générale, sur presque toute la France. Les températures sont d’ailleurs moins élevées que prévu car malgré ces vents de sud, la couverture nuageuse reste dense. Une perturbation orageuse plus “musclée” balayera l’IDF dans la journée de jeudi. A partir de samedi, les vents tourneront à l’ouest et le risque d’orage disparaîtra mais les nuages resteront nombreux et la chaleur n’est toujours pas au programme.

 

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google