Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Nous restons aujourd’hui sous une influence océanique à l’arrière d’une masse dépressionnaire plongeant peu à peu vers l’Italie. Si le temps est temporairement plus clair entre la fin de matinée et le milieu de journée des averses devraient nous concerner en fin d’après-midi et soirée (circulant d’abord plus au Nord).

> L’amélioration interviendra dès demain avec une poussée anticyclonique par le Sud-Ouest.

Celle-ci devrait s’accompagner de températures de plus en plus chaudes pour les prochains jours avec un nouveau risque caniculaire pour la fin de semaine.
**Merci pour vos dons réguliers car le financement du site reste durablement difficile cliquer ici

lundi 03 à 13:38

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Lundi 15/01/07

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le

Une tempête jeudi et une vague de froid la semaine prochaine

L’anticyclone faiblit de nouveau et les nuages accompagnés de pluie reviennent. Un violent coup de vent se produira jeudi. Il sera accompagné d’une douceur remarquable jusqu‘à samedi. Un changement radical se produira entre dimanche et lundi, et l’air froid venu d’Europe du nord envahira ensuite toute la France. Les scénarios proposés au file des jours sont d’ailleurs de plus en plus pessimistes ce qui laisse présager des conditions hivernales pour la semaine prochaine. La neige pourrait faire son apparition en plaine sur de nombreuses régions – à suivre… N’oubliez pas que si vous souhaitez que ce site reste gratuit, vous devez le soutenir – la somme de travail nécessaire à sa réactualisation quotidienne est en effet énorme – merci

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – contrairement à de nombreux sites internet, elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et GRATUITES. Guillaume Séchet, météorologiste.

 

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google