Récupération de votre position...
Météo en France
INFO

Nous restons aujourd’hui sous une influence océanique à l’arrière d’une masse dépressionnaire plongeant peu à peu vers l’Italie. Si le temps est temporairement plus clair entre la fin de matinée et le milieu de journée des averses devraient nous concerner en fin d’après-midi et soirée (circulant d’abord plus au Nord).

> L’amélioration interviendra dès demain avec une poussée anticyclonique par le Sud-Ouest.

Celle-ci devrait s’accompagner de températures de plus en plus chaudes pour les prochains jours avec un nouveau risque caniculaire pour la fin de semaine.
**Merci pour vos dons réguliers car le financement du site reste durablement difficile cliquer ici

lundi 03 à 13:38

Station météo -
Températures Paris
Autres stations météo >>

Pollution : 3/10 (BON)
Vent : -

Pression :
Twitter

Bulletin météo du Vendredi 23/02/07

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le

Pluie, vent et douceur pour les 7 prochains jours

Si les hivers doux sont une des caractéristiques de notre climat aux influences océaniques dominantes, il n’en reste pas moins que ce que nous vivons actuellement est exceptionnel voire historique. D’autant que cet hiver fait suite à un automne déjà historique et à un mois de juillet, lui aussi historique. La tendance pour les prochains jours ne laisse entrevoir aucun refroidissement. Les perturbations défileront à un rythme incessant et des coups de vent (voire des tempêtes) pourraient se produire la semaine prochaine. En revanche, il ne faut pas oublier que l’Europe de l’est connaît en ce moment des températures très basses (voir la carte des températures minimales). Bon week-end ! Guillaume Séchet, météorologiste

 

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google