12 résultats
Chargement

La coupe du monde de football 2022 se déroulera en hiver

mercredi 8 janvier 2014
Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, a confirmé que la coupe du monde de football 2022 aurait bel et bien lieu... en hiver. En effet, la compétition se déroulant au Qatar, les conditions climatiques extrêmes observées au été sur ce secteur du globe rendraient difficile la tenue de matchs de football.

Image d'illustration pour La coupe du monde de football 2022 se déroulera en hiver

Au mois de juillet, il n'est pas rare d'avoisiner 50°C le jour et 35°C la nuit au Qatar alors qu'en hiver, les températures se révèlent très agréables. 

Les dates exactes de la compétition n'ont pas encore été définies, mais celle-ci pourrait se dérouler pendant les fêtes de fin d'années. Ainsi, peut-être fêterons-nous les victoires de l'équipe de France... sous la neige. 
 
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don