12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Début de semaine mitigé avant le retour du beau temps

+ La période de temps calme et anticyclonique devrait se poursuivre jusqu’au début du mois d’avril, malgré quelques nuances)…
+ Les nuages bas et la fraîcheur qui se sont infiltrés sur la moitié Nord continueront à progresser vers la région Rhône-Alpes et le Sud-ouest dans la journée de lundi (où la moitié Sud connaîtra à son tour une baisse des températures assez sensible).
+ A partir de mercredi, les hautes pressions se renforceront et viendront se caler sur le Sud de l’Angleterre. Du coup, le vent d’Est à Sud-est assèchera l’atmosphère, et les températures remonteront avec un soleil généralisé à tout le pays.
+ Une petite incertitude concerne le week-end prochain (et notamment dimanche) où la situation pourrait être moins favorable qu’envisagé préalablement sur la moitié Nord.
TRÈS IMPORTANT : Merci de soutenir régulièrement le site internet (plus complet que les applications) en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable). Vous pouvez désactiver votre bloqueur de publicités uniquement pour ce site.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Romorantin-Lanthaenay (41)
T°C maxi : 26°C à Carpentras (84)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie
Analyse Européenne du dimanche 24 mars 2018 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour lundi midi (Berlin)

Carte météo de France du 24/03/2019 à 1812 Carte météo Europe du 24/03/2019 à 1812
Température minimum pour le 24/03/2019 à 1812 Température maximum pour le 24/03/2019 à 1812