12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Défilé de perturbations océaniques au Nord et à l'Ouest

+ L’accalmie n’aura pas duré très longtemps et le courant perturbé océanique avec pluie et vent (piloté par la dépression Halka) concernera de nouveau toutes les régions du Nord et de l’Ouest dans les prochains jours.
+ Malgré des rafales de vent assez soutenues (notamment près des littoraux) aucune tempête n’est pour le moment envisagée.
+ Les régions du Sud (surtout méditerranéennes) seront touchées par la pluie essentiellement entre jeudi soir et vendredi.
+ L’anticyclone pourrait se rétablir à partir du mercredi 5 décembre, garantissant un temps stable jusqu’au week-end suivant.
+ Selon certains scénario, un froid continental s’installerait par la même occasion.
IMPORTANT : Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -1°C à Angers (49)
T°C maxi : 18°C à Cannes (06)
Cumul maxi de pluie : 49 mm dans les Pyrénées-Orientales

Analyse Européenne du mardi 27 novembre 2018 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones pour mercredi midi (Berlin)

Carte météo de France du 27/11/2018 à 1812 Carte météo Europe du 27/11/2018 à 1812
Température minimum pour le 27/11/2018 à 1812 Température maximum pour le 27/11/2018 à 1812