12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Plutôt estival jusqu'à la mi-juillet

+ L’activité orageuse reste assez importante entre les Pyrénées et le Sud des Alpes situés entre l’air chaud méditerranéen et l’air plus stable et moins chaud au Nord.
+ Le temps sera plus stable à partir de jeudi, et la chaleur méditerranéenne va de nouveau gagner du terrain, concernant toutes les régions situées au Sud de la Loire dans la journée de vendredi.
+ Un nouveau conflit se produira entre samedi et dimanche occasionnant de nouveaux orages entre le Massif central et les régions de l’Est.
+ Ces orages se déplaceront un peu plus au Sud en début de semaine prochaine alors que l’anticyclone maintiendra un temps très ensoleillé et sans chaleur excessive sur une grande moitié Nord.
+ La semaine sera d’ailleurs généralement partout estivale.
TRÈS IMPORTANT : Merci de soutenir régulièrement le site internet (plus complet que les applications) en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable). Vous pouvez désactiver votre bloqueur de publicités uniquement pour ce site.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Abbeville (80)
T°C maxi : 39°C à Nîmes (30)
Cumul maxi de pluie au cours des 24 dernières heures : 71 mm en Lozère
Analyse Européenne du mercredi 3 juillet 2019 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour jeudi 4 juillet 2019 à midi (Berlin)

Carte météo de France du 03/07/2019 à 1812 Carte météo Europe du 03/07/2019 à 1812
Température minimum pour le 03/07/2019 à 1812 Température maximum pour le 03/07/2019 à 1812